Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fétiche qui peux changer votre vie
6 septembre 2013

Réalité de la Magie et Magie du réel.

Réalité de la Magie et Magie du réel.

Souvent, pour ne pas dire très souvent, les personnes, après avoir bénéficié du secours de la Magie, se montrent lâches et très ingrates envers l'Esprit, en reniant son efficience et en préférant, pour se rallier à l'opinion profane commune, ne retenir de la Grâce reçue que les facteurs "raisonnables". Orgueilleuses, elles oublient presque toujours la Magie qui les a aidées pour ne considérer de leur Salut que le fruit de leur courage ; ou encore elles ne louent publiquement que la qualité des intervenants matériels qui ont contribué à  leur guérison.

Mes rituels vaudous et rituels de magie noire

Rituels Vaudous d'Amour

Je jette les plus puissants sorts d'amour existants, afin de mettre un terme a vos souffrances. Les rituels que j'execute engendrent des resultats rapides et permanents. Vous voulez etre aime(e) par l'elu(e) de votre coeur? Vous desirez refaire fleurir un amour qui vous parait fane? Vous voulez que votre partenaire satisfasse tous vos desirs? Vous cherchez votre ame soeur, une relation ideale? Je vous propose 3 souhaits differents pour chaque sort d'amour. 

Rituels Vaudous de Desenvoutement et de Protection

Vous avez ete victime d'une malediction ou d'un envoutement? Vous sentez que des obstacles surnaturels vous mettent des batons dans les roues quoique vous entrepreniez? Si vous voulez etre libere et protege de ces forces obscures, je vous recommande mes Rituels Vaudous de Desenvoutement et de Protection. J'ai rendu le sourire meme aux plus desesperes. 

Rituels Vaudous de Vengeance

Quelqu'un vous a fait beaucoup de mal? Vous voulez que cette personne souffre en retour physiquement, emotionnellement et spirituellement? La Magie Vaudou et la Magie Noire sont evidemment les meilleurs pour cela. Attention: je ne jette des sorts de vengeance sur quelqu'un que si cette personne vous a fait du mal en premier.

Prix: 140€

Boutique Esotérique « La Magie Vaudou »

5, rue place des martyrs, Cotonou

Tél : (+229) 96549366

Site Web : www.sakpata.centerblog.net

Mail : grandsorciersakpata@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
le fétiche qui peux changer votre vie
  • voici mes spécialités; -désenvoutement -ramener sa femme même si cela fait plus de 20 ans - ramener son marie même si cela fait plus de 20 ans - ramener sa chance - retrouver son amour -réussir sa vie -guérison de l’impuissance sexue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité