Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fétiche qui peux changer votre vie
5 septembre 2013

LORSQUE JE FAIS UN RITUEL, DES CHOSES SE PASSER CHEZ VOUS?

 

POURQUOI LORSQUE JE FAIS UN RITUEL VAUDOU, DES CHOSES PEUVENT SE PASSER CHEZ VOUS?

Lorsque je fais des rituels, je travaille avec mes esprits, mes vaudou SAKPATA, et je travaille à la sauce de mon papa au BENIN, qui signifie, que j’envoie mes esprits pour faire des travaux chez mes clients, et chez la cible, afin d’avoir de meilleurs résultats, mais aussi pour que que cela aille plus vite, lorsque je n’ai pas à faire à des têtes dures, ou des menteurs.Certains vont avoir des choses qui bougent, ou changent de place chez eux, d’autres vont rêver car mes esprits viendront faire le lien entre eux et la cible, et leur donner une réponse à ce qu’ils souhaitent, mais ça ne dure pas.N’ayez aucune crainte à cela car c’est moi qui les gère, qui les guide, qui leur ordonne que faire, donc ils ne sont pas là pour vous faire du mal, mais pour travailler chez vous, et pour vous.

 

Boutique Esotérique « La Magie Vaudou »

5, rue place des martyrs, Cotonou

Tél : (+229) 96549366

Site Web : www.sakpata.centerblog.net 

Mail : grandsorciersakpata@yahoo.fr

Prosiblilité d'envoi par la DHL , par LA POSTE ou par la voie mystique

Publicité
Publicité
Commentaires
le fétiche qui peux changer votre vie
  • voici mes spécialités; -désenvoutement -ramener sa femme même si cela fait plus de 20 ans - ramener son marie même si cela fait plus de 20 ans - ramener sa chance - retrouver son amour -réussir sa vie -guérison de l’impuissance sexue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité